Je suis à la recherche d'une veste très chaude (genre duvet), polyvalente, imperméable et coupe-vent. Avez vous des conseils ? Je penche pour une veste de la marque suédoise Tierra (la Cloudburst Jacket), quelqu'un connait-il cette marque ? J' ai évidemment pensé à Canada Goose et North Face, je suis curieux d'avoir vos avis sur ces produits. Merci d'avance
Mat
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis à la recherche d'une veste très chaude (genre duvet), polyvalente, imperméable et coupe-vent. Avez vous des conseils ?
Je penche pour une veste de la marque suédoise Tierra (la Cloudburst Jacket), quelqu'un connait-il cette marque ?
J' ai évidemment pensé à Canada Goose et North Face, je suis curieux d'avoir vos avis sur ces produits.
Merci d'avance
Mat