CA n°23
J'attendais beaucoup du salon du poulpe et de la randonnée, notamment tous les secrets pour préparer une choucroute lors d'un bivouac, je découvre que le lien vers le site plouchplouch n'existe pas. C'est vraiment scandaleux.
Cordialement.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Moi, en bon Alsacien d'adoption, ce qui me manque au bivouac :
• Les lasagnes au four façon gran’mama
• Le gigot aux airelles et aux pâquerettes, fraîches toutes les 2 bien sûr !
• La canneberge farcie aux oignons de Provence.
• Le poulpe au Dom Pérignon, format Magnum ou davantage.
• La cassolette de blablabla.
• Les bagnoles en daubasse.
• Les étoiles en 3D.
• Le 7ème degré façon 13ème variante.
• TouLeToutim.
Je n’ai pas (encore) reçu le #23 mais je m’entraîne déjà pour la manif !
Merde alors !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis assez déçu par ce numéro de carnet d'aventures !
J'attendais beaucoup du salon du poulpe et de la randonnée, notamment tous les secrets pour préparer une choucroute lors d'un bivouac, je découvre que le lien vers le site plouchplouch n'existe pas. C'est vraiment scandaleux.
Cordialement.
Il est arrivé il y a 24h. Et je n'en ai fait qu'une bouchée.
Bravo pour ce numéro.
Vous allez donner à beaucoup l'envie de découvrir la Norvège. Personnellement cette destination vient de faire un saut sur le podium des destinations où je souhaite me rendre dans un avenir proche.
Et nul doute que Séverine en rendra plus d'un envieux d'avoir découvert les îles du Troms à vos côtés.
Merci à vous. Et longue vie à Carnets d'Aventures !!
Merci c'est sympa !
Bravo pour ce numéro.
Vous allez donner à beaucoup l'envie de découvrir la Norvège. Personnellement cette destination vient de faire un saut sur le podium des destinations où je souhaite me rendre dans un avenir proche.
Et nul doute que Séverine en rendra plus d'un envieux d'avoir découvert les îles du Troms à vos côtés.
Merci à vous. Et longue vie à Carnets d'Aventures !!