fidèle lectrice au Carnet et sportive nature de plus en plus...je pratique la randonnée;le ski de randonnée;le vtt;j'aime aussi les sports d'eau. Actuellement je réside dans le Vercors et recherche une location à l'année entre Briançon et avant Gap. Difficile de trouver quelque chose en ayant un prix raisonnable et un logement correct! Si vous avez des infos...n'hésitez pas à me faire signe. Merci et bon sport d'été.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
fidèle lectrice au Carnet et sportive nature de plus en plus...je pratique la randonnée;le ski de randonnée;le vtt;j'aime aussi les sports d'eau.
Actuellement je réside dans le Vercors et recherche une location à l'année entre Briançon et avant Gap.
Difficile de trouver quelque chose en ayant un prix raisonnable et un logement correct!
Si vous avez des infos...n'hésitez pas à me faire signe.
Merci et bon sport d'été.