Accueil des forums
Le voyage à pied 2

auxerre - compostelle avec mes deux chien creole

gwadadog - 07 juil. 2011
10 messages
arrivé depuis un mois en métropole avec mes deux chiens je part d'Auxerre ce lundi avec mes deux chien venus avec moi de la Guadeloupe faire le chemin de compostelle et ensuite s'installe comme éducateur canin dans une région de France .
ma question: comment ca ce passe sur le chemin de compostelle avec un ou deux chiens ?
apparemment les gite n'accepte pas les chiens mes es possible de faire du bivouac ?
mes chiens sont entraîné a de longue marche, je pense faire 30 km par jours et me posé le dimanche quelque part .
tout conseille seras le bienvenu surtout de ceux qui l'ont deja fait.
merci encore et a bientot

Angelo - 11 juil. 2011
0 messages
Bonjour, pour ce qui est des chiens, je peux dire qu 'en France vous ne pourrez pas les prendre en gîte (et en Espagne c'est à voir mais je doute). Pour ce qui est du bivouac, il n'y a pas de problème sauf peut être au abords des villes en dehors on trouve toujours.
Certaines personnes ont parcouru le chemin de Compostelle essentiellement en bivouac et apparement pas de problèmes.
Ci dessous le lien vers le site de Jacques Clouteau qui a parcouru le Camino avec son âne et uniquement en bivouac.
http://www.bourricot.com/Compostelle/index.html

Buen Camino

Escargot Bleu - 18 juil. 2011
4 messages
Je fais cet été 10 jours de rando dont une partie sur le chemin de Compostelle, avec mon chien. Je pense bivouaquer là où je pourrais ou dormir de temps en temps dans un camping.

Remonter