Tour du Luberon à velo en famille
didierunner
-
14 sept. 2011
mis à jour le 22 mai 2018
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Papillon monarque
kanaky :
au contraire, je dirais que ce n'est pas du tout agréable de voyager avec des adolescents! ils ont toujours envie de faire autre chose que des trajets touristiques, de faire la fête, etc. Moi je dirais que les adolescents, il faut les laisser faire leurs propres vacances, avec ceux du même âge.
voyager avec un enfant est un réelle plaisir, qu'il soit peti ou grand
au contraire, je dirais que ce n'est pas du tout agréable de voyager avec des adolescents! ils ont toujours envie de faire autre chose que des trajets touristiques, de faire la fête, etc. Moi je dirais que les adolescents, il faut les laisser faire leurs propres vacances, avec ceux du même âge.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je serais à priori assez d'accord avec Kanaky... je dis à priori car mon ainée a 12 ans ... peut-être pas encore tout à fait ado donc, mais toujours est-il que pour le moment elle ne demande qu'à repartir avec nous. L'avenir nous dira si nous avons raison. Cela pourrait être un sujet intéressant sur ce forum .... les ressentis des ados qui voyagent à vélo ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Contribution au sujet sur le Luberon à vélo.
On a fait pendant les dernières vacances. Super à cette saison
Quelques commentaires et photos qui j'espère finiront de donner envie
http://velo70.ouvaton.org/2011/le-tour-du-luberon/
Nico
On a fait pendant les dernières vacances. Super à cette saison
Quelques commentaires et photos qui j'espère finiront de donner envie
http://velo70.ouvaton.org/2011/le-tour-du-luberon/
Nico
avec une remorque enfant
merci pour tous ces recits et ces conseils
didier, gaelle et ewan