Un 24 douze à l’heure d’été
MÔsieur H3, comment vous dire 
Vous abusez des bonnes choses pour écrire ainsi un 24 douze du temps d'hier
Sachez que votre positivisme laissé par les légères traces de votre passage, que vous réemprunterez peut être un jour m'incite à vous souhaiter à vous, voyageur d'un intemporel plus réel que notre réalité éphémère et à chaque membre du forum tout le meilleur qu'il souhaite pour leur univers, famille et à eux-même
Bonnes fêtes de fin d'année

Vous abusez des bonnes choses pour écrire ainsi un 24 douze du temps d'hier

Sachez que votre positivisme laissé par les légères traces de votre passage, que vous réemprunterez peut être un jour m'incite à vous souhaiter à vous, voyageur d'un intemporel plus réel que notre réalité éphémère et à chaque membre du forum tout le meilleur qu'il souhaite pour leur univers, famille et à eux-même

Bonnes fêtes de fin d'année

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
H3 :
La variante directissime eut été : Godfertami pourquoi ce tin de forum m'affiche l'heure d'été au creux de l'hiver ?????
Une intuition m'a depuis envoyé dans mon profil.
J'ai changé de fuseau horaire : UTC-Greenwich au lieu de Europe Centrale auparavant.
L'heure est à présent juste ! (C'est quoi une heure juste ?)
Par contre les mots-clef sont maintenant en anglais.
Sentiment de voyager gratis (et sans nécessiter de MGV
).
@ Grégoire : Je cherche l'émoticône "bizou" mais ne le trouve pas dans la liste proposée.
Les Rosbifs seraient-ils prudes ?
@ La Bestiole : Forcer sur le champagne ? Le roteux local, Godfertami, fait dans le malt d'orge, le houblon et l'eau de source. A consommer sans modération car pour E-LI-MI-NER, à côté, C.....X c'est de la daubasse, Godfertami.
Edit (19:2
: retour au profil, language=french, fin du voyage gratis 
24 décembre...blablabla...probablement
La variante directissime eut été : Godfertami pourquoi ce tin de forum m'affiche l'heure d'été au creux de l'hiver ?????
Une intuition m'a depuis envoyé dans mon profil.
J'ai changé de fuseau horaire : UTC-Greenwich au lieu de Europe Centrale auparavant.
L'heure est à présent juste ! (C'est quoi une heure juste ?)
Par contre les mots-clef sont maintenant en anglais.
Sentiment de voyager gratis (et sans nécessiter de MGV

@ Grégoire : Je cherche l'émoticône "bizou" mais ne le trouve pas dans la liste proposée.
@ La Bestiole : Forcer sur le champagne ? Le roteux local, Godfertami, fait dans le malt d'orge, le houblon et l'eau de source. A consommer sans modération car pour E-LI-MI-NER, à côté, C.....X c'est de la daubasse, Godfertami.
Edit (19:2

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
H3 :
Mille bisous aussi
Effectivement, l'expression des sentiments affectifs imagés c'est un tantinet réduit depuis la nouvelle formule de cette veille de l'an douze de notre deuxième millénaire par ici
Mille bisous aussi

Effectivement, l'expression des sentiments affectifs imagés c'est un tantinet réduit depuis la nouvelle formule de cette veille de l'an douze de notre deuxième millénaire par ici

Heure locale : La calculer ?
Pourquoi pas, à moins que regarder le ciel, clair de préférence, là et maintenant et tout de suite, tandis que le lever, tout à l’heure…
Heure légale 22.06
Heure du forum 23.06
Nous sommes déjà à l’heure d’été,
Ici.
Tout va plutôt bien,
Donc.
D’autant qu’après le solstice la vie va,
A nouveau,
Vers d’autres jours,
Longs.
Membres en ligne : 1
Invités en ligne : 48
La mathématique, la statistique et l’équanimité sont des mots jolis,
Je trouve,
Ce 24 douze,
A l’heure du temps qui passe et qui ne repassera pas,
Probablement.