Débutante avec mon mari en kayak gonflable nous cherchons des informations sur certains parcours de navigation et je suis perçuadé que je vais trouver ce que je cherche sur ce forum
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut "Certains" parcours dis-tu. Bon d'accord, mais lesquels ? Dans quels coins de France ? Ou peut-être à l'étranger ? Plutôt dans le Nord ? Dans le Midi, à l'Est à l'Ouest ? Quels cours d'eau ? Les classiques ? Les moins connus ? Donne quelques précisions, parce que ... dit comme ça ... y a du choix, c'est vaste comme question. Déjà sur ce site, juste en cherchant un peu, tu peux trouver plein de récits de descentes, de l'Allier, la Loire, le Tarn .... et pleins d'autres.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)