Visite de Porquerolles en kayak à pédale.
gecristi
-
01 avr. 2012
mis à jour le 08 avr. 2012
mis à jour le 08 avr. 2012
95 messages
Etourneau
Lieu : HYERES VAR
Lieu : HYERES VAR
Hé les gars, vous les voyez ou pas les photos.
Chez moi en "prévisualisation" il n'y a pas de problème et lorsque j 'ouvre le site, je les vois aussi.
Alors de chez vous ??
Juste oui ou non.
Merci
Chez moi en "prévisualisation" il n'y a pas de problème et lorsque j 'ouvre le site, je les vois aussi.
Alors de chez vous ??
Juste oui ou non.
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
A priori, Gecristi, tu as pris l'adresse de photos publiées gràce à Windows Live. Comme tu es identifié, tu n'as aucun mal à les voir. Alors que nous ne l'étant pas, nous ne pouvons.
C'est un peu comme un lien d'une photo Picasweb. Si l'album est totalement verrouillé, nous ne pourrons. Alors que partiellement ou pas du tout, nous la verrons.
Tu utilises un support internet fermé au grand public non logué je crois.
Enfin, je ne crois pas que tu as utilisé l'utilitaire pour afficher les images car on y verrai les balises IMG
Exemple, je met ma souris sur mon avatar, je clique droit, information sur l'image. Je vois que mon avatar s'affiche sous l'adresse : /voyage/img/avatars/2107.jpg?m=1326022727
Maintenant, si je la colle entre deux balise img soit tu verras ma photo s'afficher... comme si dessous
Cette manière de faire permet de partager toutes photos d'internet diffusé publiquement sans l'enregistrer sur votre ordi, la republier pour enfin la partager par exemple
A+ pour les nouvelles
C'est un peu comme un lien d'une photo Picasweb. Si l'album est totalement verrouillé, nous ne pourrons. Alors que partiellement ou pas du tout, nous la verrons.
Tu utilises un support internet fermé au grand public non logué je crois.
Enfin, je ne crois pas que tu as utilisé l'utilitaire pour afficher les images car on y verrai les balises IMG
Exemple, je met ma souris sur mon avatar, je clique droit, information sur l'image. Je vois que mon avatar s'affiche sous l'adresse : /voyage/img/avatars/2107.jpg?m=1326022727
Maintenant, si je la colle entre deux balise img soit tu verras ma photo s'afficher... comme si dessous
Cette manière de faire permet de partager toutes photos d'internet diffusé publiquement sans l'enregistrer sur votre ordi, la republier pour enfin la partager par exemple
A+ pour les nouvelles
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je voudrais vous faire partager une de mes dernière sortie dans les eaux de l'ile de Porquerolles avec mon nouveau kayak à pédale.
Commençons par le tracé du parcours.
Avant de vous le présenter.
et toujours avec mes pavillons en poupe.
Maintenant passons à la côte de cette très belle ile encore protégée.
Cela vous tente ???
Eh bien venez avec nous.
A bientôt sur les flots.