Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Recherche compagnon de rando dans la région de Nantes

Camag - 24 mars 2012
1 messages
Bonjour,
Je suis à la recherche de compagnon de rando itinérante sur plusieurs jours en autonomie avec bivouac.
J'habite Nantes et souhaiterai faire quelques week-end prolongés dans la région (Bretagne, Belle île, tour de Sarthe en GR).
Je suis aussi partante pour des randos plus longues et ailleurs (traversée du massif central par le chemin de Saint Guilhem le désert, tour du Mont Aigoual, GR 5....)
J'ai 35 ans. Je ne cherche pas l'exploit sportif mais j'aime bien les endroits sauvages. J'aime l'idée de porter ce dont j'ai besoin sur mon dos et donc de limiter ce dont j'ai besoin. J'aime aussi faire des pauses au soleil avec un bon bouquin.
J'ai fait le GR 20 dans cet état d'esprit l'été dernier. C'était ma première grande rando et maintenant, je ne peux plus m'en passer mais mes amis ne sont pas fans de ce type de vacances et seule, c'est moins marrant.
Des amateurs ?

stellagwened - 01 juin 2012
2 messages
Bonjour,
Je n'ai jamais encore effectué de gandes randos mais cette année j'ai envie de me lancer. J'habite la Vendée et j'ai 33 ans. Je serais partante pour une rando de quelques jours. Votre façon de randonner me conviendrais. Je suis disponible la première semaine de Juillet. Alors si vous êtes dispo..

ventura - 26 juin 2012
1 messages
Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai fait la découverte de Belle-ïle il y a 3 ans lors d'un WE entre amis mais malheuresement avec la voiture.
J'ai une très grosse envie de redécouvrir Belle-île mais par le sentier côtier!!! avec les chaussures et le sac à dos. Je suis à votre écoute de vos disponibilités.
A vos agendas?

Remonter