Un petit groupe de kayakistes amateurs, faisant plus ou moins parti de clubs pour une question d'assurances et de confort matériel, se sont rendu compte que les grands rendez vous de kayak belge déclinaient par leur nombre, particulièrement en Wallonie. Fort de leur passion commune, ils ont décidé de créer cette sortie pour promouvoir, partager et se faire et faire plaisir à leurs convives.
J'y serai pour plusieurs raisons dont celles que j'adore la haute Meuse, les personnes y sont charmantes et plusieurs de ces instigateurs sont membres de kayak-nord, un groupe dont je fais parti.
Je vous invite donc à ce beau rendez-vous, au combien aussi majestueux que Brugges.
J'y serai pour plusieurs raisons dont celles que j'adore la haute Meuse, les personnes y sont charmantes et plusieurs de ces instigateurs sont membres de kayak-nord, un groupe dont je fais parti.
Je vous invite donc à ce beau rendez-vous, au combien aussi majestueux que Brugges.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)