choix tente rando
L'Ultralight (deux places) est une tente très bien côté (qualité/prix), elle se négocie environ 70€ en occasion.
Récupère le numéro 12.
Bonnes recherche.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Personnellement, je ne peux que te conseiller la T2 UL Pro chez D4.
J'ai dormi bon nombre de nuits dedans (je ne compte plus), et le ferai encore.
Elle a une excellent rapport qualité-prix et je n'ai rien à lui reprocher.
Tu peux retrouver mon retour (et beaucoup d'autres) sur cette tente dans le topic qui lui est dédié et que tu aurais trouvé en tapant "t2 ultralight pro" dans la très pratique fonction "recherche" du forum (si tu vois ce que je veux dire...
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
Bonne recherche !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
julien3556 :_ ultralight pro de chez décathlon
Julien, t'en as une en vente chez les voisins.
Précision : pour voir les petites annonces sur RL, il faut que tu sois inscrit et identifié
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Je pars cet été en rando pour 12 jours avec mon amie et je compte acheter une tente pour le bivouac. Seulement voila un peu mon problème; j'ai regardé pas mal de sites, de forums et moi choix c'est arrête sur 3 modèles:
_ ultralight pro de chez décathlon
_ minima evo 2 de chez CAMP
_ gear shed de chez Msr
_RIGEL X2 XLIGHT de chez coleman
Je me suis imposé un budget maxi de 150 euros.
J'aurai donc voulu avoir quelques avis ou conseils sur les tentes. les points négatifs et positifs
Merci pour vos conseils