conseils Kmer sur la Dordogne
Personnellement, je fais bon nombre de navettes en stop... et ça ne marche pas trop mal.
Sur la Dordogne et les rivières assez classiques, c'est parfois plus rapide qu'une navette à 2 voitures !
Cela dit, j'ai déjà connu quelques moments de solitude et de marche à pied sous la pluie...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
nombre de loueur font les navettes même pour les ceux qui ont leurs matos, le tout etant de leur demander et de demender combien cela couterais !
sur 2-3 jours groslejac== limeuil 50 km sympas surtout le matin
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
à partir de 10h et le reste de la journée s'il fait beau (juillet aout ) attends toi à une autoroute de canoës surtout entre Dommes et Lilmeuil. Sinon les iles ne manquent pas et les berges désertes non plus. ( prévoir anti-moustiques ).
Je connais bien un loueur sur le Buisson de Cadouin / Limeuil mais il ne remonte pas aussi haut. désolé.
bonne descente
Par contre on a finalement loué un Old Town Canoë et c'était plutôt confortable !
Ce petit post pour demander quelques conseils aux connaisseurs concernant la Dordogne que nous aimerions parcourir en couple, sur 2-3 jours avec nos Kmer (et si possible en bivouac et non camping)
Quelles sections sont les plus adaptées pour ces embarcations et surtout comment organiser la navette ? est-ce que les loueurs prennent des kayakistes indépendant (moyennant finance) ? quelles autres solutions sachant qu'il nous est tout à fait impossible de venir avec 2 véhicules vu qu'on habite à plus de 5h de route..
J'ai lu que le bivouac était "autorisé partout là où il n'est pas interdit" (merci le guide du canoë en france" !!) les possibilités de bivouac sont elles nombreuses ? sur quelles sections ?
Merci d'avance pour vos conseils.