19 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 19

Les nouveaux Sevylor KCC335 2012

7subaru4 - 30 mai 2012
2 messages
Bonsoir,

Je rouvre un sujet sur les KCC335 de 2012, j'ai trouvé que les anciens postes étaient un peu dépassés et sachant qu'ils sortent de nouveaux modèles chaque année je me suis dis que sa pourrait interresser du monde.
Je pense donc acheter un Colorado KCC335 2012 prochainement et aimerai savoir si certains d'entre vous l'on déjà testé ?
Des nouveautées par rapport au anciens modèles ?

Difficile de ce faire une idée sur ces modèles avec tout les avis mitigés qu'on trouve sur les différents forum.
Je compte me faire la descente des Gorges de l'Ardèche en Aout ( je sais c'est pas la meilleur époque, mais faute de vacances on fait ce qu'on peut ^^ ) et une partie des Gorges du Verdon, pis pourquoi pas par la suite comme rivière l'Arve par exemple.
Je pratique déjà le "canoé" depuis quelques années, je ne débute donc pas dans le milieu bien que faute de bon matériel jusqu'alors il m'a été difficile d'aller titiller les eaux mouvementées ^^

Alors tous à vos claviers :)
Merci à tous ceux qui me répondront

Voici le modèle en question

A_Pierre - 30 mai 2012
40 messages
Salut à toi,
je ne possède pas encore de gonflable, et comme toi je glane des infos pour investir dans une nouvelle embarcation.
Le Colorado fait parti des gonflables qui pourrait m'intéresser.

Néanmoins, j'ai l'impression que les 150 € de différence avec l'ancien model (!!!) , ce trouve uniquement dans ce "GROS bouchon" qui permet de tout gonfler d'un coup... :/ "Ze New Gonflage Système"
Est ce que ça vaut le coup ?...
Est ce que la qualité du produit en sera amélioré?...
Mais une fois encore ce n'est que mon humble avis concernant Ze New Colorado. ;)

Comme toi j'attends avec impatience des retours sur ce model, ainsi que sur les Z- Pro Tango 200, 300 et le Kyo de RTM ceci dit en passant !!

pataphilippe - 31 mai 2012
147 messages
A-Pierre :