Bonjour bonjour!
Dans peu de temps j'atterrirais à l'aéroport de Calgary en Alberta mais mon but est de retourner vers l'ouest pour parcourir les rocheuses de colombie bitannique. Je suis donc à la recherche :
-
d'endroits à ne pas rater (je ne recherche pas, j'évite même les endroits remplis de touristes armés de leurs appareils photos amenés par fournées de 30
)
- de conseils concernant les
ours, très présents dans cette région
- de détails concernant la
législation du bivouac (camping sauvage interdit il me semble, feu...), le prix d'entrée du parc...
- idées d'
itinéraires pour 3 semaines (du 18 au 10 septembre)
- et tout simplement de récits antérieurs qui pourront me faire un peu baver en attendant d'y être!
Merci!
Dans peu de temps j'atterrirais à l'aéroport de Calgary en Alberta mais mon but est de retourner vers l'ouest pour parcourir les rocheuses de colombie bitannique. Je suis donc à la recherche :
- d'endroits à ne pas rater (je ne recherche pas, j'évite même les endroits remplis de touristes armés de leurs appareils photos amenés par fournées de 30 )
- de conseils concernant les ours, très présents dans cette région
- de détails concernant la législation du bivouac (camping sauvage interdit il me semble, feu...), le prix d'entrée du parc...
- idées d'itinéraires pour 3 semaines (du 18 au 10 septembre)
- et tout simplement de récits antérieurs qui pourront me faire un peu baver en attendant d'y être!
Merci!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)