Kayak et bivouac début novembre
il me semble que yo veut planter une tente ou deux , dans les calanques çà le fait pas trop , non ?
/voyage/viewtopic.php?id=6321
/voyage/viewtopic.php?id=6321
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
C'est sur que pour le bivouac niveau réglementation c'est pas le top. Je dirai même que c'est un des endroits les plus risqués.
Pas mal de gens l'ont déjà fait mais je ne sais pas si beaucoup se sont fait choper. Ya moyen que ça fasse mal !!!
Sinon la Corse est pas loin.
Pas mal de gens l'ont déjà fait mais je ne sais pas si beaucoup se sont fait choper. Ya moyen que ça fasse mal !!!
Sinon la Corse est pas loin.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
chrisdenice
-
27 août 2012
42 messages
Martinet
Lieu : Saint-Laurent du Var
Lieu : Saint-Laurent du Var
La Grèce au niveau des îles Ioniennes c'est apparemment assez pluvieux en novembre/décembre. Ailleurs en Grèce je ne sais pas.
Moi j'irais en Corse si je devais partir à cette période...
Ou pourquoi pas Menorca, on dirait qu'il y a peu d'arbre et donc peu d'ombre, mais à cette période ce n'est pas gênant.
Moi j'irais en Corse si je devais partir à cette période...
Ou pourquoi pas Menorca, on dirait qu'il y a peu d'arbre et donc peu d'ombre, mais à cette période ce n'est pas gênant.
Je suis en train de réfléchir à uene Rando kayak pendant les vacances de la toussaint début novembre
La météo jouera un rôle important dans le choix mais j aimerais savoir qu'elles sont les zones possibles pour 4 jours de kayak en autonomie.
Côtés ouest de la Grèce?
Île de cres ?
Calanques de cassis ?
Je me demande surtout quelle zone est ok compte tenu de la saison
Merci de votre aide