Equipement d'hiver
super travail !
petite question pourquoi un materiau synthetique plutot qu'un tissu en "ventile" ou "etat proof" tout a fait adequat pour le grand nord ?
C'est le type de tissu classique pour ce genre de vêtement (utilisé par des marques comme Arc..yx, Nor...ace, ...). Que me proposes-tu comme tissu ?
Cordialement.
Pierre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
super travail !
petite question pourquoi un materiau synthetique plutot qu'un tissu en "ventile" ou "etat proof" tout a fait adequat pour le grand nord ?
A ma grande honte , je ne connaissais pas ce tissu, je le découvre. Il est fort probable que pour un futur vêtement, je m'en procure et essaie.
Cordialement.
Pierre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
bref pas la peine de pourir le sujet plus que ça
en tout cas bravo le travail est trés soigner et les poches asymetrique ça claque
effectivement j'ai pas la notion de "poids" bien que se ne soit pas trés trés lourd non plus
bref pas la peine de pourir le sujet plus que ça
en tout cas bravo le travail est trés soigner et les poches asymetrique ça claque
Ca ne pourrit pas le sujet !
C'est en fait une bonne question, et il est vrai que le Ventile est un tissu très chouette. Mais là, le poids des vêtements de ChP est en dessous de ce qui se fait de mieux dans le commerce (cf. vestes Arcteryx à 500 €)
Mais si il veut essayer de faire une veste en Ventile et qu'il cherche un cobaye, je signe (je demande quand même à choisir la couleur ).
Comme d'habitude, il a fait un superbe travail.
Dommage qu'il ne se fabrique pas de chaussures de skis de rando ...
L'hiver approche et les rando dans le Nord aussi. Il faut que je m'équipe. Je me suis fait en ensemble veste pantalon pour ce genre d'activité. Si cela vous intéresse, c'est là.
Cordialement.
Pierre