Bonjour tout le monde,
Avant de continuer, je sais que la publicité est soumise à beaucoup de règles compliquées sur les forums, donc si jamais ce message froisse certains, je l’enlèverai tout de suite, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis ou embêter le monde ^^
Je me présente : Daphné, 29 ans, institutrice en disponibilité depuis septembre pour me lancer avec mon compagnon musher dans une activité de chiens de traîneau dans le nord de la suède (20 km du cercle polaire)
Nous venons d'ouvrir cet automne et nous cherchons donc à nous faire connaitre pour proposer nos randonnées de plusieurs jours au travers de la Laponie. Nous cherchons évidemment à nous faire connaitre autrement que par les agences de voyage qui prennent leur commission (grosso modo notre marge lol) Evidemment la 1ere année est financièrement critique vu les investissements et travaux effectués lors de notre arrivée et conditionne notre réussite (ou notre echec :S) dans cette activité
Je me permets donc de parler de nos raids et autres séjours sur les sites et autres blogs qui parlent de vacances un peu hors normes ou proche de la nature comme ici ! (même si nous proposons sur demande du client de la motoneige via un ami qui en loue ^^ De notre coté ce n'est pas trop notre truc mais le client reste roi :p )
Concernant l'expérience, le but est de sortir de l'ordinaire : rien que l'endroit le permet, mais évidemment cet été nous sommes partis en repérage (en entraînant les chiens au passage qui tiraient notre quad !) Le but est de sélectionner des sites évidemment magnifiques et accessible uniquement en randonnées. A cela on ajoute la cuisine local, diverses activités etc. pour vraiment couper totalement la semaine de la culture française (mais attention la cuisine reste bonne
) Pour les plus connectés nous recevons internet par sat ^^
Bref (à votre bon coeur comme dirait certains) ce n'est pas facile tous les jours de faire vivre son rêve, mais on ne compte pas s'arrêter là maintenant que le plus dur est fait
Faut se bagarrer (comme pour tout le teste me direz vous !)
Je vous donne maintenant l'adresse si cela vous intéresse, et dans tous les cas je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout
http://www.flarkenadventure.comDaphné
Avant de continuer, je sais que la publicité est soumise à beaucoup de règles compliquées sur les forums, donc si jamais ce message froisse certains, je l’enlèverai tout de suite, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis ou embêter le monde ^^
Je me présente : Daphné, 29 ans, institutrice en disponibilité depuis septembre pour me lancer avec mon compagnon musher dans une activité de chiens de traîneau dans le nord de la suède (20 km du cercle polaire)
Nous venons d'ouvrir cet automne et nous cherchons donc à nous faire connaitre pour proposer nos randonnées de plusieurs jours au travers de la Laponie. Nous cherchons évidemment à nous faire connaitre autrement que par les agences de voyage qui prennent leur commission (grosso modo notre marge lol) Evidemment la 1ere année est financièrement critique vu les investissements et travaux effectués lors de notre arrivée et conditionne notre réussite (ou notre echec :S) dans cette activité
Je me permets donc de parler de nos raids et autres séjours sur les sites et autres blogs qui parlent de vacances un peu hors normes ou proche de la nature comme ici ! (même si nous proposons sur demande du client de la motoneige via un ami qui en loue ^^ De notre coté ce n'est pas trop notre truc mais le client reste roi :p )
Concernant l'expérience, le but est de sortir de l'ordinaire : rien que l'endroit le permet, mais évidemment cet été nous sommes partis en repérage (en entraînant les chiens au passage qui tiraient notre quad !) Le but est de sélectionner des sites évidemment magnifiques et accessible uniquement en randonnées. A cela on ajoute la cuisine local, diverses activités etc. pour vraiment couper totalement la semaine de la culture française (mais attention la cuisine reste bonne ) Pour les plus connectés nous recevons internet par sat ^^
Bref (à votre bon coeur comme dirait certains) ce n'est pas facile tous les jours de faire vivre son rêve, mais on ne compte pas s'arrêter là maintenant que le plus dur est fait Faut se bagarrer (comme pour tout le teste me direz vous !)
Je vous donne maintenant l'adresse si cela vous intéresse, et dans tous les cas je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout
http://www.flarkenadventure.com
Daphné
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)