Portraits de grands aventuriers
H3 :
Merci beaucoup !! C'est lui que je cherchais mais je pensais que c'était l'atlantique.
Merci
Il y en a un qui a quasiment réussi une traversée de fou en kayak : Andrew McAuley, en mer de Tasmanie, disparu à quelques encâblures de l'arrivée. Tu trouves tout ça sur la toile.
Merci beaucoup !! C'est lui que je cherchais mais je pensais que c'était l'atlantique.
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Pour la rédaction d'articles, je suis à la recherche d'aventuriers et/ou explorateurs, ayant réalisé ou tenté de réaliser, des exploits plus ou moins grand. Auriez-vous quelques pistes ou livres à me suggérer ?
Je ne recherche pas uniquement de vieux récits, je suis ouvert à toutes idées, pistes ou propositions. Je pense notamment à des aventuriers comme Kim Hafez, ...
Je me souviens avoir lu, ici, le récit d'un homme ayant tenté la traversée de l'atlantique en kayak mais qui a échoué à quelques kilomètres de son but. Un récit intéressant et émouvant. Mais impossible de retrouver le nom de ce monsieur.
Je vous remercie.
Bonne journée !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)