Brittany kayak Festival 10-18 AOUT 2013
mis à jour le 29 mars 2013
http://www.youtube.com/watch?v=N9j-DRoDE50&feature=share&list=UUVGqbk4iZjiUcAHAa4-_1PQ
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
mis à jour le 15 janv. 2013
site officiel BKF 2013[/h]
http://www.kayakdemer.eu/festival
la vente n'est ouverte mais les réservations sont possibles.
des Irlandais et une Londonienne vont se parler au BKF13
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
mis à jour le 02 mars 2013
Lien vers les réservations en ligne, paiement sécurisé par carte bancaire
pour vous renseigner:
festival (at) kayakdemer.eu
Hier Record de visites sur le blog d'information ( 203)
il y aura quelques kayaks polyéthylène pontés à louer.
vidéo du mode d'emploi
la façon dont arrivent les inscriptions par le bouche à oreille sans doute, renforce le courage et la réussite est en marche.
le taux d'inscrit est déjà de 43% du maxi dont 40% de femmes.
Heureux que tu sois coincé dans tes glaces et fais gaffe, ça ne coupe pas que la soif!
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
ce n'est pas par hasard que l'on ne voit pas de KG sur les vidéos, il n'en n'est pas venus en 2011. (où alors ils sont resté dégonflés.) même homologués D240, ils seront marginalisés dans ce festival en mer d'Iroise tout de même!
Quelques kayak rigides pontés seront loués sur place. J'en attends le tarif et 5 participants potentiels aussi.
Des leçons pour ces engins seront prodigués par une monitrice diplômée en marge du festival.
6 pays étrangers sont déjà représentés. Les inscrits sont enthousiastes pleins de rêves d'idée et d'amitié.
N'attendez pas trop. fin des inscriptions 30 avril. Reste moins de 45 places. Voyez ce qu'en rapporte TF1 par ici.
7 nations seront présentes.
La location de kayak ponté polyethylène est possible en quantité limitée
site de réservations en ligne
les prix augmentant après le 30 Avril , je gage qu'il n'en restera pas beaucoup.
voyez ce qu'en disent les kayakistes de l'Atlantide dans le JT de TF1
Si oui, je vais passer par le coin de Ducey dans 15 jours le kayak en amont/aval le coin a l'air propice a poser VTT et kayak...aurais tu des tuyaux particuliers? Si non excuse du dérangement....
j'arrive trop tard pour répondre à ta demande de tuyau. J'espère que tu as bien profité de Ducey.
en attendant voici un beau diaporama sur le Brittany Kayak Festival réalisé par l'épouse d'un kayakiste.
je vous conseille de lancer une bonne musique avant de cliquer sur Slide Show. Les enchainements sont agréables.
voici une vidéo qui prétend raconter ce qui s'y est passé.
http://youtu.be/qyxvQb-sKlo
pour 2015 nous pourrions l'organiser de nouveau, toujours limité à 150 participants pour une question d'ambiance, de sécurité, et de logistique.
les inscriptions se feront en ligne au printemps. 150 places.
Tarif adulte >18 : 80€ Ados 12-17 ans : 40€ Enfants <12 ans : 0ffert.
Nouveau teaser 15 janvier
http://www.youtube.com/watch?v=7Msj0ISLxSQ&feature=share&list=UUVGqbk4iZjiUcAHAa4-_1PQ