Accueil des forums
Voyager sur l'eau 16

Brittany kayak Festival 10-18 AOUT 2013

GruuZ - 20 déc. 2012
mis à jour le 29 mars 2013
158 messages
du 10 au 18 Août 2013 à Lampaul Plouarzel, Finitère Nord s'ouvrira le second rassemblement de kayak de mer randonneur organisé par le forum
les inscriptions se feront en ligne au printemps. 150 places.
Tarif adulte >18 : 80€ Ados 12-17 ans : 40€ Enfants <12 ans : 0ffert.

Nouveau teaser 15 janvier
http://www.youtube.com/watch?v=7Msj0ISLxSQ&feature=share&list=UUVGqbk4iZjiUcAHAa4-_1PQ

GruuZ - 20 déc. 2012
158 messages

jean baptiste - 20 déc. 2012
153 messages
Ça a l'air frachement très sympas :) je regrette presque de ne plus avoir de kayak !!!

GruuZ - 05 janv. 2013
mis à jour le 15 janv. 2013
158 messages
[h]
site officiel BKF 2013[/h]
http://www.kayakdemer.eu/festival

la vente n'est ouverte mais les réservations sont possibles.
des Irlandais et une Londonienne vont se parler au BKF13

GruuZ - 01 mars 2013
mis à jour le 02 mars 2013
158 messages
Les ventes commencent pour 2 mois au prix de base . Au premier MAI ,s'il reste de la place, les prix augmenteront de 13%

Lien vers les réservations en ligne, paiement sécurisé par carte bancaire

pour vous renseigner:
festival (at) kayakdemer.eu

GruuZ - 02 mars 2013
158 messages
Hier 38 inscriptions de Hollande Irlande, Belgique, Espagne et Royaume uni et bien sûr de France

Hier Record de visites sur le blog d'information ( 203)

il y aura quelques kayaks polyéthylène pontés à louer.

vidéo du mode d'emploi

GruuZ - 07 mars 2013
158 messages
42% d'inscrits en 7 jours de 7 pays

peuple nomade - 07 mars 2013
3 messages
Coincé dans mes glaces du nord, je ne pourrais hélas pas être avec vous pour ce rassemblement :( Toutefois je vous souhaite bon courage et une belle réussite

GruuZ - 08 mars 2013
158 messages
MERCI YANN
la façon dont arrivent les inscriptions par le bouche à oreille sans doute, renforce le courage et la réussite est en marche.
le taux d'inscrit est déjà de 43% du maxi dont 40% de femmes.

Heureux que tu sois coincé dans tes glaces et fais gaffe, ça ne coupe pas que la soif!;)

GruuZ - 29 mars 2013
158 messages
Plus de moitié des inscriptions atteint
restent moins de 70 places sur 150

FIN des inscriptions le 30 AVRIL
Puis s'il reste de la place, prix majoré jusqu'au 15 Juin

ptero75 - 31 mars 2013
50 messages
Si que jamais..... vous acceptez les gonflables* ?! (je n'en vois guère dans les vidéos...)...
Sinon ça a l'air bien trippant cette affaire la...

GruuZ - 08 avr. 2013
158 messages
Salut Ptero75
ce n'est pas par hasard que l'on ne voit pas de KG sur les vidéos, il n'en n'est pas venus en 2011. (où alors ils sont resté dégonflés.) même homologués D240, ils seront marginalisés dans ce festival en mer d'Iroise tout de même!
Quelques kayak rigides pontés seront loués sur place. J'en attends le tarif et 5 participants potentiels aussi.
Des leçons pour ces engins seront prodigués par une monitrice diplômée en marge du festival.
6 pays étrangers sont déjà représentés. Les inscrits sont enthousiastes pleins de rêves d'idée et d'amitié.

N'attendez pas trop. fin des inscriptions 30 avril. Reste moins de 45 places. Voyez ce qu'en rapporte TF1 par ici.

GruuZ - 22 avr. 2013
158 messages
Bonsoir il reste 21 places.
7 nations seront présentes.

La location de kayak ponté polyethylène est possible en quantité limitée
site de réservations en ligne

les prix augmentant après le 30 Avril , je gage qu'il n'en restera pas beaucoup.

voyez ce qu'en disent les kayakistes de l'Atlantide dans le JT de TF1

GruuZ - 06 mai 2013
158 messages
FESTIVAL COMPLET

inscriptions closes sauf cas spéciaux.

ptero75 - 06 juil. 2013
50 messages
GruuZ, je suis hors sujet mais j'ai vu un petit film signé GruuZ? du "mascaret" sur la Sélure...C'est bien toi ?

Si oui, je vais passer par le coin de Ducey dans 15 jours le kayak en amont/aval le coin a l'air propice a poser VTT et kayak...aurais tu des tuyaux particuliers? Si non excuse du dérangement....

GruuZ - 23 sept. 2013
158 messages
Salut Ptero, 75, Oui j'ai déjà réalisé une petite vidéo sur ce mascaret de la Sélune
j'arrive trop tard pour répondre à ta demande de tuyau. J'espère que tu as bien profité de Ducey.

en attendant voici un beau diaporama sur le Brittany Kayak Festival réalisé par l'épouse d'un kayakiste.
je vous conseille de lancer une bonne musique avant de cliquer sur Slide Show. Les enchainements sont agréables.

GruuZ - 04 juin 2014
158 messages
Salut à tous ceux qui ne sont pas venus
voici une vidéo qui prétend raconter ce qui s'y est passé.

http://youtu.be/qyxvQb-sKlo

pour 2015 nous pourrions l'organiser de nouveau, toujours limité à 150 participants pour une question d'ambiance, de sécurité, et de logistique.

Remonter