1 invité en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 3

Plan vigipirate ! Je sais pas si c'est un récit de voyage mais....

ChristopheD - 10 mai 2013
351 messages
ça a mal commencé pour 3 amis qui devaient descendre de Paris vers la montagne pour une petite rando.
On profite de ma grosse bagnole pour tout coller dedans et je les amènent direction la Gare de Lyon à Paris.
Arrivée sur place, je prends un sac pour leur filer un coup de main et se fait tous arrêter, coller contre le mur par des militaires avec le Famas à la main pour une raison toute conne : les piolets dépassaient des sacs (normal, ils les avaient collés sur les portes piolets des sacs à dos) !!!

Arme de destruction massive peut-être ? Du coup il a fallu vider les sacs à dos pour coller les piolets dedans sans compter le contrôle des papiers et j'en passe ....

Fait pas bon aller à la montagne en partant de Paris, on dirait ! rolleyes

GruuZ - 11 mai 2013
158 messages
depuis la chute du mur de Berlin, la fin de la guerre froide, l'objectif de nos militaires s'est horriblement compliqué.
Sur ton avatar on voit un barbu, je te ferais remarquer.

Trappeur63 - 11 mai 2013
172 messages
t'as pas eu la chance de tomber sur des chasseurs alpins c'est tout .;)

ChristopheD - 12 mai 2013
351 messages
C'est clair qu'avec des chasseurs alpins (les pauvres, à Paris .....), y aurait pas eu de soucis.
Et pourtant on avait pris une bagnole grande (avec tout le CO que ça dégage et pas écologique) pour éviter les ennuis dans les trains de banlieue, métro, etc ....

@ GruuZ : sur la photo je ne suis que légèrement barbu (en fait c'est les poils du manteau qui font office de ...).
Mince, serais-je un intégriste qui se cache ? :D
In O² we trust !!!

Remonter