22 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 7

conseil de canoé kayak pour debutant help !

anais31 - 24 mai 2013
1 messages
Bonjour à tous, je suis de la région midi pyrénées j'adore le sport et le canoé kayak éveille beaucoup ma curiosité! Connaissez vous un endroit ou je pourrais découvrir se sport des eaux?

fred19 - 24 mai 2013
22 messages
Bonjour tu trouveras réponse a ta question sur le site de la FFCK

http://www.ffck.org/pratiquer/

anais31 - 27 mai 2013
1 messages
Merci pour le site !
Dis moi fred19 est ce que tu as entendu parlé du salon Xtrem Test à Muret près de TOULOUSE? Mes amis m'en ont parlé apparement c'est un événement qui regroupe pleins de sports extremes dont le canoé! des pro vont venir faire des démos de chaque sports et ont peut venir tester chaque discipline! tu en penses quoi?

Olivier - 02 juin 2013
2259 messages
pfff, un message de comm camouflé du salon... c'est pénible cette manière de faire...
Anais, si tu veux être plus discrète, ne mets pas comme mail de contact comm@xtrem...

anais31 - 07 juin 2013
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
On peut apporter son materiel a la base nautique de Muret
ça va être fun : 30 hectares - 3 Lacs Il va faire beau

paleo_philou - 07 juin 2013
377 messages
anais31 :
On peut apporter son materiel a la base nautique de Muret
ça va être fun : 30 hectares - 3 Lacs Il va faire beau
Site


Il serait élégant de la part des organisateurs du salon d'acheter plusieurs centaines de numéro de carnet d'aventure en remerciement de cette exploitation forcée du forum.
et cela apporterait une plus value supplémentaire au salon.

je dis bien acheter et non demander une mise à disposition pour distribution, et cela restera un faible pourcentage du budget du salon

a condition que Johanna et Olivier soient d'accord.
je leur laisse entière liberté pour juger si mon post doit rester publié ou non, car je n'ai aucune envie de lancer un troll

anais31 - 07 juin 2013
1 messages
Désolé si ça a pu vous causer du tord. Pour nous c'est une première édition de cette événement. Nous essayons d'avoir le plus de monde possible. Sportivement

paleo_philou - 07 juin 2013
377 messages
anais31 :
Désolé si ça a pu vous causer du tord. Pour nous c'est une première édition de cette événement. Nous essayons d'avoir le plus de monde possible. Sportivement


merci mais on l'avait bien compris
délivrer un message pour faire venir du monde c'est le propre de l'action publicitaire et c'est fait pour cela, donc faites le comme de vrai publicitaire.
Connaissant le magazine depuis le no 1 et voyant sa philosophie je trouve particulièrement déloyal votre manière de faire pour les deux raisons suivantes :
1) vous entrez en contact en posant une question simple : conseil pour débutant, alors qu'en réalité vous n'en voulez pas et vous cherchez à placer votre message publicitaire, vous nous créez un tord car plusieurs des "forumeurs" ont certainement pris du temps pour formuler une réponse;
2) je ne pense pas que le magazine développe des revenus indécents par leur montant exorbitant, vous aviez l'occasion de donner une bonne image de l'équipe d'organisation de cet événement en proposant un partenariat ou au moins de demander un prix pour une véritable publicité, il est même envisageable qu'en contactant directement la rédaction , il vous aurait fait de la pub gratuitement. donc la vous faites du tord directement au magazine en les privant d'une possible ressource financière.

votre pratique est un bel exemple des dérives de l'économie libérale à tout crin qui privilégie le bénéfice à court terme (ici c'est faire de la pub sans rien payer en se moquant des lecteurs de votre message ) à une réflexion plus développée, conduisant à un développement durable et respectueux ( je prends le temps de contacter la rédaction pour permettre une opération gagnant gagnant pour tout le monde)

j'imagine que vous avez du placer ce genre de message dans plusieurs forums en vous croyant très astucieuse.

je ne sais pas si vous voulez faire un métier dans la pub ou l’événementiel,mais moi comme chef d'entreprise je ne vous laisse pas vous occuper de ma publicité.

Remonter