Reportage VTT Bul pour TF1
http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/vtt-la-chasse-au-superflu-8033986.html
Les "patrons" devraient montrer l'exemple...
... Pas bien le casque qui pendouille au guidon quand il roule et... porté sur la tête à la pause
Les "patrons" devraient montrer l'exemple...
... Pas bien le casque qui pendouille au guidon quand il roule et... porté sur la tête à la pause
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Allez c'était à la montée
Dans nos meilleures photos de ce genre, il y a celle de notre copain Yves, en train d'aller faire la vaisselle après une soirée de bivouac un peu arrosée lors d'un trip kayak. Ca aurait été dommage de se noyer bêtement
Dans nos meilleures photos de ce genre, il y a celle de notre copain Yves, en train d'aller faire la vaisselle après une soirée de bivouac un peu arrosée lors d'un trip kayak. Ca aurait été dommage de se noyer bêtement
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis journaliste au service des sports de TF1.
Je réalise un reportage sur la pratique du VTT BUL.
Je souhaite suivre un petit groupe de vététistes qui partirait dans les montagnes ou ailleurs fair du Bul.
C'est un reportage qui passerait au 20h de TF1. Je souhaite tourner sur 2 jours: plans première journée dans des beaux paysages, puis bivouac ensemble, puis tournage le lendemain au lever du soleil.
Connaissez-vous des amateurs, des personnes dispos pour ce reportage?
Je veux réaliser ce tournage dans le courant du mois de juin, idéalement en semaine, idéalement encore autour du 25 juin, pas trop loin de Grenoble.
Mais là, j'abuse un peu
Dans l'attente de votre réponse...