renseignement Descente de la dordogne en Kayak
Trappeur63
-
05 juin 2013
172 messages
Sterne arctique
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Il y a beaucoup de post déjà présent sur ce forum concernant ton projet.
Effectue une recherche et je pense que tu auras toutes tes réponses avec photo en prime.
vas dans recherche et tape "Dordogne" dans les mots clefs.
Après, si tu as une ou plusieurs questions précises, n'hésites pas.
Effectue une recherche et je pense que tu auras toutes tes réponses avec photo en prime.
vas dans recherche et tape "Dordogne" dans les mots clefs.
Après, si tu as une ou plusieurs questions précises, n'hésites pas.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ok merci de m'avoir répondu, oui j'ai fait des recherches et ils répondents preque à toute mes quetions
ça fait deux ans que je suis sur le projet:
Nous partons tous les ans ou en dordogne ou en ardeche et nous faisons pas mal de canoe
la logistique est trés compliqué dans le sens ou il ne faut rien oublier !
nous partons à 4 moi, mon épouse, mon garçon 17 ans et ma fille 12 ans et nous savons tous nager sans probléme !
J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'un canoe rigide (bic tobago)
QUESTION: est il préférable de prendre un canoe rigide ou gonflable ?
Je voudrais tracter un canoé gonflable dérrière mon bic pour le matériel ( est ce raisonnable )
merci et à bientot
Une derniére question nous sommes à deux part canoe et je voudrais savoir quel type de canoe il me faudrait
en sachant que l'on doit mettre dessus tout le matériel de bivouac merci
ça fait deux ans que je suis sur le projet:
Nous partons tous les ans ou en dordogne ou en ardeche et nous faisons pas mal de canoe
la logistique est trés compliqué dans le sens ou il ne faut rien oublier !
nous partons à 4 moi, mon épouse, mon garçon 17 ans et ma fille 12 ans et nous savons tous nager sans probléme !
Je voudrais tracter un canoé gonflable dérrière mon bic pour le matériel ( est ce raisonnable )
merci et à bientot
Une derniére question nous sommes à deux part canoe et je voudrais savoir quel type de canoe il me faudrait
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
bd2522 :
salut
ton bic est plus fait pour la ballade que pour la rando ! question d'habitude si il vous convient c'est dejat un bon point mais la place y est trés limité
en revenche tirer un canot ça tourne vite a la galerre et ça fini par fatiguer . une journée ça passe mais ensuite ............
merci et à bientot
salut
ton bic est plus fait pour la ballade que pour la rando ! question d'habitude si il vous convient c'est dejat un bon point mais la place y est trés limité
en revenche tirer un canot ça tourne vite a la galerre et ça fini par fatiguer . une journée ça passe mais ensuite ............
Si vous avez deja effectué cette descente merci de me renseigné, notre voyage est prévu pour 2014
Merci a tous pour vos réponse.