Bon à tous, je recherche un canoe pour des riviéres calme Il y a tellement de choix !!!!! Je voudrais un canoe pour faire de la rando sur plusieur jours et nous sommes à deux par canoe Le prix est aussi un facteur d'achat en sachant qu'il m'en faut deux, je ne veut pas dépenser une somme astronomique. Je trouve que le saranac est pas trop mal mais bon je n'ai pas asser de connaissance dans les canoes et je voudrais évité les érreurs d'achat ! merci pour toute vos suggestion
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Il y a tellement de choix !!!!!
Je voudrais un canoe pour faire de la rando sur plusieur jours et nous sommes à deux par canoe
Le prix est aussi un facteur d'achat en sachant qu'il m'en faut deux, je ne veut pas dépenser une somme astronomique.
Je trouve que le saranac est pas trop mal mais bon je n'ai pas asser de connaissance dans les canoes et je voudrais évité les érreurs d'achat !
merci pour toute vos suggestion