Allier du Lundi 29 Juillet 2013 au Dimanche 4 Août
Si ça vous dit, nous faisons l’Allier de Naussac à Brioude bientôt.
RV le Lundi 29 Juillet 2013 au soir à St-Étienne du Vigan; embarquement le Mardi. Navette et bivouac chaque jour; Il y aura un peu de portage vu qu'il y a 2 stand-up. Débarquement le Dimanche 4 Août dans l' après-midi.
Nous sommes 2 en SUP (Pierre Villecourt + Thierry Puyfoulhoux) + 1 en kayak (Arnaud Causeret).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
pierre rodez -
27 juil. 2013
1 messages
Papillon monarque
Bonsoir Je vais aussi sur l'allier cette semaine je voulais embarquer à Chapeauroux mais ce n'est plus navigable après le pont d'Alleyras vous faites cette partie en voiture ? peut être que nous pourrions nous joindre a vous pour la partie chapeauroux alleyras car j'ai qu'une voiture et la navette est galère sauf avec le train il parait ? Nous serons: 1 kayak mon fils et un open canoé avec ma fille et moi. A bientôt Pierre
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Si ça vous dit, nous faisons l’Allier de Naussac à Brioude bientôt.
RV le Lundi 29 Juillet 2013 au soir à St-Étienne du Vigan; embarquement le Mardi. Navette et bivouac chaque jour;
Il y aura un peu de portage vu qu'il y a 2 stand-up.
Débarquement le Dimanche 4 Août dans l' après-midi.
Nous sommes 2 en SUP (Pierre Villecourt + Thierry Puyfoulhoux) + 1 en kayak (Arnaud Causeret).
http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/allier
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niveau3.php?idstation=507&typegraphe=q&AffProfondeur=72&tr0=506&AffRef=auto&nbrstations=16&ong=1&Submit=Refaire+le+graphique+-+Valider+la+sélection