Accueil des forums
Vos récits de voyages 5

Un trip de 4 semaines en Malaisie - Vidéo

page614 - 31 juil. 2013
14 messages
De retour de Malaisie où j'ai eu l'occasion de pratiquer nombreuses activités non-motorisée. En attendant le récit, voici la vidéo.

Au programme :
- Le headhunter's trail. 3 jours de marche dans la jungle.
- L'ascension du Mont Kinabalu. 4100m et une arrivée au sommet au le levé du soleil.
- Un tour des Perhentians en sit on top.
- Plusieurs treks dans la jungle du Taman Negara.
- Beaucoup de plongée, ...

Si vous êtes à la recherche d'informations sur la Malaisie ou sur l'une de ces activités, je ne manquerai pas d'ouvrir un sujet pour vous donner un maximum d'informations.

Bonne journée

Enzo007 - 06 août 2013
199 messages
Alléchant

Elle est bien montée cette vidéo....c'est vous qui faites les montages ?

si ce n'est pas trop indiscrt pourquoi vous remerciez OPODO et Malaisie Airlines ???

Enzo

page614 - 08 août 2013
14 messages
Merci beaucoup !!

Oui je fais les montages, mais c'est mon métier alors je triche un peu.

En décembre, Opodo a organisé un concours : "élection du meilleur blog voyage de l'année 2012" en partenariat avec Malaysia Airlines. Le gagnant remporté deux billets pour la Malaisie. D'où ce voyage.

Bonne journée

Enzo007 - 09 août 2013
199 messages
Ce n'est pas vraiment de la triche mais juste l'application de ses compétences, non ?

J'imagine qu'il faut du bon matériel (onéreux) et beaucoup de temps et de qualité.

Enzo

page614 - 19 août 2013
14 messages
Disons qu'au delà du coût du matériel, c'est la quantité (et donc le poids) qui pose problème en voyage.
Pour celui-ci, j'avais avec moi un Canon EOS 60D et 3 objectifs (dont 2 de presque 1Kg chacun). Un pied, un petit slide de 50cm et une GoPro.

Heureusement nous voyageons à deux. Mon amie portait ce sac de matériel photo/vidéo et moi le reste.
Seul il est absolument impossible d'avoir autant de matériel et de rester en autonomie.

Pour mon tour de france à vélo (dont la vidéo sortira à la rentrée), je n'avais qu'un boîtier et un objectif. Pas de pied. Difficile d'avoir de beaux plans de paysages quand l'image n'est pas stable. Heureusement en 7 semaines d'images, il y a suffisamment de matière pour avoir une vidéo pas trop mal.

rubis - 05 févr. 2014
717 messages
belle vidéo super montage .

Remonter