Accueil des forums
Vos récits de voyages 4

Grande Traversée du Morvan à VTT made in partir-en-vtt !

loic88 - 16 sept. 2013
305 messages
La semaine dernière, nous avons fait la traversée du Morvan à VTT avec tout le matos pour être autonome.

Voici une petite sélection des photos de notre aventure :

Bivouac avec la Taurus ul xp

Sur un petit pont avec la remorque Beez

Joli paysage sur le parcours

Arrivée au dessu d'Uchon, fin de notre GTM

Pour lire le récit, il suffira de venir faire un tour sur notre site.

Pour toutes question, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre au mieux !

@bientôt et merci pour vos retours

Flo & Loïc

tounoki - 16 sept. 2013
129 messages
good job :) belle rando !
et +1 pour le camping de Ouroux (centre) dont je garde aussi un très bon souvenir :)
Devrais faire une case pluviométrie dans les stats ;o) une autre calories ? (C+=les escargots, C-=sur le vélo)
a+
Nico

loic88 - 17 sept. 2013
305 messages
tounoki :
good job :) belle rando !
et +1 pour le camping de Ouroux (centre) dont je garde aussi un très bon souvenir :)
Devrais faire une case pluviométrie dans les stats ;o) une autre calories ? (C+=les escargots, C-=sur le vélo)
a+
Nico

Salut et merci pour ton retour ! Oui beau camping à Ouroux, que du bonheur. On avait l'impression d'être retourné aux pays-bas dans les campings à la ferme !

La case pluvio aurait été sympa à produire en effet ! Pour les calories, les escargots auraient également fait mal à la courbe :D mais je pense qu'on a plus dépensé que gagné. La balance aurait le dernier mot !

Cette GTM reste un beau parcours mais pas aussi charmeur qu'une GTMC ou une GTJ. On attend de voir celle du Vercors et des Vosges pour comparer plus large.

ptero75 - 18 sept. 2013
50 messages
Ah la GTJ !! je suis assez d'accord sur ce pseudo "classement" de Loic88 même si cele ne veut pas dire grand chose...le Morvan est à une portée d'arc pour moi d'ile de france et extrèmement dépaysant...aprés, comme tu es de Besançon, je vais pas te contredire en plus on y fabrique des boissons frelatées du plus grand intêret...

loic88 - 19 sept. 2013
305 messages
Oui la GTJ, un excellent souvenir tout comme la GTMC ! Je ne dis pas pour autant que la GTM n'en est pas un et j'imagine que de paris, c'est effectivement un bon plan pour se changer les idées. Je souhaite juste dire que le parcours est très typé pour le VTT de descente et n'offre pas les paysages et la diversité des deux autres traversées que nous avons effectué.

Remonter