Grande Traversée du Morvan à VTT made in partir-en-vtt !

et +1 pour le camping de Ouroux (centre) dont je garde aussi un très bon souvenir

Devrais faire une case pluviométrie dans les stats ;o) une autre calories ? (C+=les escargots, C-=sur le vélo)
a+
Nico
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
good jobbelle rando !
et +1 pour le camping de Ouroux (centre) dont je garde aussi un très bon souvenir
Devrais faire une case pluviométrie dans les stats ;o) une autre calories ? (C+=les escargots, C-=sur le vélo)
a+
Nico
Salut et merci pour ton retour ! Oui beau camping à Ouroux, que du bonheur. On avait l'impression d'être retourné aux pays-bas dans les campings à la ferme !
La case pluvio aurait été sympa à produire en effet ! Pour les calories, les escargots auraient également fait mal à la courbe

Cette GTM reste un beau parcours mais pas aussi charmeur qu'une GTMC ou une GTJ. On attend de voir celle du Vercors et des Vosges pour comparer plus large.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voici une petite sélection des photos de notre aventure :
Pour lire le récit, il suffira de venir faire un tour sur notre site.
Pour toutes question, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre au mieux !
@bientôt et merci pour vos retours
Flo & Loïc