Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Expé. A/R Paris => baie d'Ha-Long à vélo

black diamond - 25 janv. 2014
7 messages
Bonjour, je suis richard, j’ai 54 ans, je recherche un(e) partenaire pour un aller retours France, Vietnam ! Départ hiver 2014/15. Pas trop de limite dans le temps ! Date et itinéraire ne sont pas figés tout reste à faire ! :/

JMC - 02 août 2014
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Bonjour,

Notre voyage est assez différent de votre projet mais nous pourrions être au Nord Vietnam en même temps que vous.
Nous prévoyons, entre le 8 janvier et le 5 avril 2015, un parcours au départ de Ho Chi Minh Ville et fin du parcours à Hanoï. Nous sommes pour l'instant deux jeunes retraités (62 et 63 ans). Nous ne sommes pas de grands sportifs et nous roulons en mode "cyclotouristes" sans objectif de performance. Nous avons déjà parcouru en partie le Cambodge et le Laos mais le Vietnam sera une première pour nous. La baie d'Ha-Long n'est pas notre objectif principal car nous ne recherchons pas les sites trop touristiques mais nous y ferons probablement une visite. Nos dates sont fixées car nous avons réservé les vols.

L’itinéraire précis n’est pas encore fait mais nous prévoyons :
- 1 à 2 semaines pour le Sud Vietnam
- 2 à 3 semaines pour le Cambodge
- 1 à 2 semaines (peut-être moins) pour le centre du Vietnam
- 3 à 4 semaines pour le Laos
- 3 à 4 semaines pour le Nord du Vietnam

Nous pourrions prendre contact et éventuellement nous rencontrer si nous nous trouvons au nord Vietnam en même temps. Ce sera à partir de mi-mars pour nous.

Jean Marie

Nos voyages précédents dans la même région.

Remonter