Obstacles sur nos rivières
Oui en effet, pour ceux qui veulent créer leurs propres cartes, le fichier est ici sous Télécharger le ROE V5.0 et ses informations complémentaires.
Pour ma part, je me contente volontiers de quelques copies d'écran de la zone concernée
En tout cas merci de nous avoir indiqué le ROE, je connaissais le site eaufrance pour les mesures de débit et de niveau, et pour la vigilance crue, tous 2 bien pratiques pour la pratique du kayak !
Pour ma part, je me contente volontiers de quelques copies d'écran de la zone concernée
En tout cas merci de nous avoir indiqué le ROE, je connaissais le site eaufrance pour les mesures de débit et de niveau, et pour la vigilance crue, tous 2 bien pratiques pour la pratique du kayak !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je ne pratique pas la navigation sur l'eau mais étant du monde de la cartographie, je souhaite communiquer sur un fichier vous donnant la localisation des différents ouvrages.
http://www.eaufrance.fr/breve/nouvelle-version-du-referentiel
Ce genre de fichier peut s'ouvrir avec l'outil Qgis (libre et gratuit) sur toutes les plateformes et peut vous servir à préparer vos sorties.
Bonne consultation et bonne continuation.
Loïc
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)