quel kayak choisir ?
Cherche sur le Net si il y a des promotions, sinon contacte directement :
LAURENT NICOLET ZA La Vavrette
9 Impasse de la Vavrette 01250 TOSSIAT
Tel : 04/74/32/99/34
Port : 06/45/26/07/89
Mail : res.distributeurs@wanadoo.fr
en lui disant que c'est moi qui t'adresse à lui.
Regarde aussi l'Hélios II ...
Et tu peux aussi me contacter par mail via le forum.
mad
LAURENT NICOLET ZA La Vavrette
9 Impasse de la Vavrette 01250 TOSSIAT
Tel : 04/74/32/99/34
Port : 06/45/26/07/89
Mail : res.distributeurs@wanadoo.fr
en lui disant que c'est moi qui t'adresse à lui.
Regarde aussi l'Hélios II ...
Et tu peux aussi me contacter par mail via le forum.
mad
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
oui, sur les sites de pêche, tu as souvent des offres tout inclu à prix compétitif. Et en cherchant un peu, tu peux trouver des codes promo (genre -10%) utilisables sur ces sites.
Autre technique de sioux: remplir le panier, préparer la commande, mais ne pas la passer. Certains sites vont vous envoyer une offre promotionnelle en voyant que vous ne passez pas commande.
Moi j'avais pris mon twist 1(+paggaie+gilet+pompe) avec code promo chez Nautigames.
Autre technique de sioux: remplir le panier, préparer la commande, mais ne pas la passer. Certains sites vont vous envoyer une offre promotionnelle en voyant que vous ne passez pas commande.
Moi j'avais pris mon twist 1(+paggaie+gilet+pompe) avec code promo chez Nautigames.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Donnez-moi votre avis et vos conseils !
Nous voulons commencer les rando-bivouac en kayak.
Sur quel site internet avez-vous fait vos achats ?
Merci et à très bientôt .