Vide placard pour l'hiver
loic88
-
06 Dec 2014
updated on 08 Dec 2014
Sign in : 9/8/09
updated on 08 Dec 2014
Sign in : 9/8/09
305 messages
Black kite
Place : Besançon
Place : Besançon
Je suis intéressé par les deux paires de crampons, j'ai essayé de te contacter par MP mais ça bug pour le moment.
edit: après plusieurs essais pas moyen de t'envoyer de MP, tu peux me contacter sur gsenterre (at) g mail (point) com
edit: après plusieurs essais pas moyen de t'envoyer de MP, tu peux me contacter sur gsenterre (at) g mail (point) com
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ah, il est pas passé.
Si tu es sur que tu as tapé la bonne adresse tu peux Essayer sur plutonux @ msn point com alors.
Pour info je pars demain matin vers 9h30 et je reviens dimanche soir, ne t'étonnes pas si je ne réponds pas. Mais tu peux me mettre les crampons au chaud
Si tu es sur que tu as tapé la bonne adresse tu peux Essayer sur plutonux @ msn point com alors.
Pour info je pars demain matin vers 9h30 et je reviens dimanche soir, ne t'étonnes pas si je ne réponds pas. Mais tu peux me mettre les crampons au chaud
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je fais un peu de place sur des choses que je n'utilise pas ou plus.
Ainsi, sont a vendre :
http://www.decathlon.fr/inuit-500-gg-gris-id_8290521.html?LGWCODE=1750207;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=INUIT%20500%20GG%20GRIS&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=Cj0KEQiAkJyjBRClorTki_7Zx8QBEiQAcqwGMQ8-cXiVzS0cVW4YUAHhOwa4NxUikw05AxaOFoi4j6oaAryU8P8HAQ
http://www.decathlon.fr/inuit-450-id_8317572.html
Les g10
Les salsa
Bon choix et bonne préparation pour cet hiver. De notre côté ce sera calme car nous venons d'accueillir notre premier enfant
Négociable dans la limite du raisonnable.
@bientôt
Flo, Loïc & Chloé