J'ai une tente avec 3 traverses composées d'arceaux de 34.1cm. J'en ai un qui est fendu (suite à montage mal fait grrrrrr)
Donc je cherche 1 (unique) arceau alu diam 8.5mm avec embout. Longueur 34.1cm (c'est ça l'important) Longueur de l'embout 3.7cm (partie de diamètre inférieur qui s'emboite)
A échanger/à acheter/ou autre arrangement.
J'ai racheté un set d'arceaux à decath mais ils sont en 30cm. Du coup j'en ai qq'uns en rabe de 30cm... Ce serait pour réparer celui qui est cassé et garder la même longueur d'arceaux repliés pour les 3 traverses de la tente.
a+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai une tente avec 3 traverses composées d'arceaux de 34.1cm.
J'en ai un qui est fendu (suite à montage mal fait grrrrrr)
Donc je cherche 1 (unique) arceau alu diam 8.5mm avec embout.
Longueur 34.1cm (c'est ça l'important)
Longueur de l'embout 3.7cm (partie de diamètre inférieur qui s'emboite)
A échanger/à acheter/ou autre arrangement.
J'ai racheté un set d'arceaux à decath mais ils sont en 30cm. Du coup j'en ai qq'uns en rabe de 30cm...
Ce serait pour réparer celui qui est cassé et garder la même longueur d'arceaux repliés pour les 3 traverses de la tente.
a+