Vends SURLY LHT, 26, Taille 54, noir, neuf
Bonjour Jean-Philippe,
Je suis en train de planifier un périple assez proche du tien l'an prochain.
Mes vélos de route sont en taille 54 donc ton Surly LHT pourrait m'intéresser.
Merci
Hugo
Je suis en train de planifier un périple assez proche du tien l'an prochain.
Mes vélos de route sont en taille 54 donc ton Surly LHT pourrait m'intéresser.
Merci
Hugo
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lysefjord :
Tout dépend du Surly qui a été pris, si c'est le LHT disk trucker, c'est bon, sinon, pa sjouable, en revanche, dans le même genre, un qui possède la double option disque ou canti/V-Brake est le Troll en 26" ou Ogre en 29 "
Le cadre possède t - il une fixation pour freins à disque?
Tout dépend du Surly qui a été pris, si c'est le LHT disk trucker, c'est bon, sinon, pa sjouable, en revanche, dans le même genre, un qui possède la double option disque ou canti/V-Brake est le Troll en 26" ou Ogre en 29 "
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Comme beaucoup d’entre vous d’après ce que je lis sur les forums, j’ai passé pas mal de temps à réfléchir …au choix de la taille de mon Surly, et malgré ça, comme peut-être d’autres, je me suis trompé !
J’ai acheté ce cadre en octobre 2014, mais n’ai commencé à le monter que courant mars dernier, et c’est seulement en l’essayant que je me rends peu à peu à l’évidence : Il est trop grand !
Je pars le 2 octobre prochain pour un périple remontant la Cordillère des Andes de Ushuaia à Caracas ; et après un temps durant lequel je me suis dit que j’allais m’habituer (non, je n’imagine pas à cinquante ans une soudaine reprise de croissance !), après l’essai de quelques modifications de tiges de selle, potence etc. je décide aujourd’hui de ne pas courir le risque de passer 8 mois à regretter et je commande donc un nouveau cadre, toujours le Surly LHT mais plus petit !
Je vends donc celui-là mais je ne suis pas vraiment pressé (sous-entendu, pas prêt à le brader !). Il s’agit bien de l’ensemble cadre-fourche, je laisse en place le jeu de direction.
Payé 425 € début octobre, je m’en séparerai pour la somme de 350€ frais d’expédition inclus.
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement,
Jean-Philippe