2 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 2

Conseils recherche embarcation pour randonnée à 2

tonys1326 - 27 juil. 2015
1 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour faire une petite présentation. J'ai 29 ans et je vis dans l'ardèche méridionnale à 3 km des gorges.

Je suis à la recherche de conseils pour une acquisition d'un canoe, kayak pour faire des randonnées sur 3 ou 4 jours voir un peu plus à 2 Adultes.

Nous envisageons de faire des rivières type ardèche, dordogne, drome et autres rivières du même type en faisant des bivouacs.

Je pense plus à un gonflable mais touts les conseils seront les bienvenus. Concernant le budget environs 500€.

Merci à tous pour votre aide.

Tonys1326

surlarivière - 27 juil. 2015
29 messages
bienvenu tony

moi j'ai un gonflable jamais eu autre chose

donc difficile pour moi de te conseiller
juste faite un essais matériel et coordination de l'équipage avant de partir plusieurs jours histoire de voir les manques et les besoins
à 2 plus le matos sur un m^me canoé ça risque d'être juste non ?

tonys1326 - 28 juil. 2015
1 messages
Bonjour

Merci de ta réponse. Je suis justement à la recherche d'un gonflable ou d'un rigide mais j'attend vos retour d'expérience pour savoir ce qui est le mieux. Nous n'allons en effet pas partir sur de longues périodes mais sur 2 ou 3 jours dans un premier temps. Je réfléchis également à l'acquisition de 2 embarcations pour effectivement diviser les besoins en matos en 2. Merci de votre aide. Tonys1326

Remonter