donc difficile pour moi de te conseiller juste faite un essais matériel et coordination de l'équipage avant de partir plusieurs jours histoire de voir les manques et les besoins à 2 plus le matos sur un m^me canoé ça risque d'être juste non ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci de ta réponse. Je suis justement à la recherche d'un gonflable ou d'un rigide mais j'attend vos retour d'expérience pour savoir ce qui est le mieux. Nous n'allons en effet pas partir sur de longues périodes mais sur 2 ou 3 jours dans un premier temps. Je réfléchis également à l'acquisition de 2 embarcations pour effectivement diviser les besoins en matos en 2. Merci de votre aide. Tonys1326
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour faire une petite présentation. J'ai 29 ans et je vis dans l'ardèche méridionnale à 3 km des gorges.
Je suis à la recherche de conseils pour une acquisition d'un canoe, kayak pour faire des randonnées sur 3 ou 4 jours voir un peu plus à 2 Adultes.
Nous envisageons de faire des rivières type ardèche, dordogne, drome et autres rivières du même type en faisant des bivouacs.
Je pense plus à un gonflable mais touts les conseils seront les bienvenus. Concernant le budget environs 500€.
Merci à tous pour votre aide.
Tonys1326