Ταξίδι μου (mytrip grec)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Maintenant que j'accède facilement à Mytrip, je pense que j'utiliserai volontiers cette fonctionnalité et, rejoindrai bientôt la "communauté", dont j'ai apprécié plusieurs récits de trip (sur l'eau : c'est plutôt mydreams)
Cette année je repars en rando, dans le même esprit que l'an passé (et avec les mêmes compagnons), mais vais encore (ab)user de la bonne volonté d'un des mes partenaires de pagaie, chevronné en web, pour relater mytrip grec à venir ; cephalonie2016
2016 le tour d'une ile ionienne plus grande, une période plus longue, une météo prévue déjà comme plus contrariante et des essais d'améliorations de communication avec une trace GPS en léger différé : à voir
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le récit à venir à suivre d'une randonnée à la pagaie autour d'une ile ionienne, une première expérience dans l'esprit de mytrip
http://leucade.kayakingbynature.com/
Il va falloir que nous soyons à la hauteur du site que nous a concocté notre ami kayakiste