nouvel inscrit partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) sash28 - 14 avr. 2016 Inscription : 14/04/2016 7 messages Hirondelle Envoyer un message privé Salut à tous.Nouveau lecteur de Carnet d'aventure et nouveau membre du forum.Je pars pour ma troisième étape le long du GR34 fin avril. J'espère trouver de bons conseils sur ce site et pouvoir peut-être en donner aussi.A bientôt.Steph. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Olivier - 14 avr. 2016 Inscription : 27/04/2006 2260 messages Caribou Et pourquoi pas ? Envoyer un message privé Bienvenue et bonne rando ! Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Alex - 14 avr. 2016 Inscription : 18/05/2006 195 messages Sterne arctique Lieu : Rennes Alex - Carnets d'Aventures Envoyer un message privé Bienvenue sur les forums de Carnets d'Aventures.Quelle partie du GR34 attaques tu ? Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Nouveau lecteur de Carnet d'aventure et nouveau membre du forum.
Je pars pour ma troisième étape le long du GR34 fin avril. J'espère trouver de bons conseils sur ce site et pouvoir peut-être en donner aussi.
A bientôt.
Steph.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)