Accueil des forums
Petites annonces 6

TENUES CANOË à vendre

Elise - 04 juin 2016
2 messages
Bonjour,

Je vends 2 tenues complètes de canoë, QUASI NEUVES (portées une fois, en lac).
- 2 combi néoprène (M et S)
- 2 gilets étanches (M et S)
- 2 chaussons néoprène

Marque : grande chaîne de magasin de sport...

Valeur neuve : 200 euros

Mon prix : 100 euros

Lieu : Paris mais envoi postale possible.

Je peux envoyer des photos.

jak91 - 04 juin 2016
379 messages
Essaie plutôt la vente à la crié sur les quais de ton village, il y a de la demande.

Elise - 04 juin 2016
2 messages
Merci pour cette vraie suggestion constructive...

jak91 - 04 juin 2016
379 messages
Elise :
Merci pour cette vraie suggestion constructive...

Méa culpa, méa culpa, mais je n’ai pas pu m’en empêcher, ce doit-être les nerfs ! :(

D’un autre coté, tu es ici sur un forum de randonneurs (non, non, ce n’est pas EB) et l’humour est ici une pratique régulière. :D

C’est dommage, il parait (d’après des médecines exotiques) que le sourire protège des mycoses et ce n’est vraiment pas le moment de t’en passer ! :D (ceci est un émoticône qui évoque le rire)

Désolé ]:D

Bonne vente

marie31 - 05 juin 2016
493 messages
@ jak pour ta rando le long des canaux tu peux peut être investir ?
J ai cru comprendre que c était humide la haut

PS ceci étant je me demande si les chemins de halage n ont pas morflé quand même

jak91 - 05 juin 2016
379 messages
Bonjour Marie
Je me tâte, mais je suis déjà bien équipé en néoprène, en vélo, les avantages c’est que tu fais l’économie d’un poncho de pluie tout en ayant moins de prise au vent, mais ce n’est pas très seyant. :D

Le plus compliqué aujourd’hui c’est de trouver un circuit au sec (à part la Bretagne).

Pour ce qui est des chemins de hallage et plus généralement tous ceux de randonnée (surtout dans la région centre) effectivement, ils doivent avoir subit des dommages, l’asséchement des sols vas en révéler l'ampleur (cela me donne d’ailleurs l’idée d’un post sur le sujet).

C’est un peu hors sujet, mais ça fait vivre l’annonce !

plume37 - 05 juin 2016
115 messages
Elise, tu devrais detailler un peu plus ton annonce:

référence des combinaisons, pointures et modèle des chaussons, voir photo (même catalogue).

Remonter