Connexion Internet en vélo
mis à jour le 07 mai 2018
je me pose la question de savoir si vraiment tu fais du velo ???
je pense que cela est clairement de la pub deguisée
en tout cas moi aussi je pars faire du velo dans une semaine et non je n ai pas besoin de connexion 4G haut debit
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
un avis et bien quand je voyage c'est pour etre dans la nature (regarde le titre du site : le voyage nature ), me deconnecter , rencontrer des gens et pas pour regarder des films en streaming en 4G dans ma chambre ou sous ma tente
d autant plus qu en bivouac sauvage je n ai pas acces à l electricité
alors j ai une petite tablette avec une appli kindle et des livres et qq films sur une clefs usb c'est suffisant
et je rajouterai que 100 euros pour 10 jours de wifi en espagne (si j en crois ton site ) ca faire cher le film et pour claude 19 qui fait compostelle cela revient au mini à 260 euros !! pour 30 jours en espagne
Lieu : Luchon (31) / La Forêt F. (29)
Lieu : Luchon (31) / La Forêt F. (29)
Je peux comprendre qu'en balade à vélo une connexion Internet soit utile pour trouver un renseignement : adresse, itinéraire, doc, atelier de réparation, camping, hôtel, plan de ville, horaires de transport, prévisions météo, etc ...
Mais de là à faire son itinéraire en fonction de la couverture 4G :o
Lieu : Beaulieu sur Dordogne -Corrèze
alors regarder des films en streaming c'est ton droit mais se faire passer pour un voyageur en velo pour faire de la pub c'est limite :o
un avis et bien quand je voyage c'est pour etre dans la nature (regarde le titre du site : le voyage nature ), me deconnecter , rencontrer des gens et pas pour regarder des films en streaming en 4G dans ma chambre ou sous ma tente
d autant plus qu en bivouac sauvage je n ai pas acces à l electricité
alors j ai une petite tablette avec une appli kindle et des livres et qq films sur une clefs usb c'est suffisant
et je rajouterai que 100 euros pour 10 jours de wifi en espagne (si j en crois ton site ) ca faire cher le film et pour claude 19 qui fait compostelle cela revient au mini à 260 euros !! pour 30 jours en espagne
Bonjour Marie,
je suis du même avis que toi.
Et je n'ai moi aussi aucune envie de me connecter sur internet pour voir des films, j'aurai plutôt envie de rencontrer
les gens du coin, ou d'autres randonneurs, et passer une bonne soirée en bavardant.
dans quelques semaines je pars pour faire le tour de l'Espagne en Vélo, cela faisait un moment que j'y pensais, et là enfin je me lance. Par contre je souhaiterais avoir une connexion Internet de haut débit, afin de me détendre en regardant des films ou séries en streaming entre mes parcours.
Après pas mal de recherche, j'ai décidé d'opter pour un wifi pocket que j'ai trouvé sur le site MODO PUB EFFACEE . Il offre un forfait illimité en 4G LTE avec de nombreux autres avantages. Je pense qu'il correspond très bien à mes besoins, mais dans le doute, j'aimerai écouter vos propositions ou vos avis sur ce mode opératoire, merci d'avance amis du vélo.