Salut!
On vient de terminer le tour de NC en kayak de mer. C'est le paradis pour faire du bivouac sauvage, les paysages sont magnifiques et très variés. La mer et bien plus calme qu'en Méditerranée et il y a des plages partout (pas de longues phases de falaises sans refuges). La côte est incroyablement sauvage!!!! Encore plus que ce que l'on espérait. Je conseille vraiment ce voyage aux amoureux de nature et d'itinérance. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai dès que j'aurai accès à internet (pas très souvent en ce moment). blog:
www.facebook.com/GlobeCampeurs
On vient de terminer le tour de NC en kayak de mer. C'est le paradis pour faire du bivouac sauvage, les paysages sont magnifiques et très variés. La mer et bien plus calme qu'en Méditerranée et il y a des plages partout (pas de longues phases de falaises sans refuges). La côte est incroyablement sauvage!!!! Encore plus que ce que l'on espérait. Je conseille vraiment ce voyage aux amoureux de nature et d'itinérance. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai dès que j'aurai accès à internet (pas très souvent en ce moment). blog: www.facebook.com/GlobeCampeurs
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)