Prete un rigide pour un gonflable juin juillet 17
Alaintrt
-
26 Dec 2016
updated on 19 May 2018
Sign in : 10/19/12
updated on 19 May 2018
Sign in : 10/19/12
131 messages
Arctic tern
Place : 91090
Place : 91090
Trappeur63
-
30 Dec 2016
Sign in : 12/12/10
172 messages
Arctic tern
Place : Loire, Auvergne et Dordogne
Bonjour Trappeur63,
je n'ai pas (pas encore) reçu de réponse via l'adresse mail. Est ce usuel que la transmission vers une adresse mail via le forum prenne du temps ??
On va attendre et voir si ça passe ...
Alain
je n'ai pas (pas encore) reçu de réponse via l'adresse mail. Est ce usuel que la transmission vers une adresse mail via le forum prenne du temps ??
On va attendre et voir si ça passe ...

Alain
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Hello Trappeur 63,
visiblement les emails ça ne passe pas; j'avais d'ailleurs déjà entendu parler de difficultés de transmission des mails via le forum.
Tu peux m'envoyer un mail en reprenant mon pseudo en minuscules avec ensuite
arobase free point fr.
A plus
alaintrt
visiblement les emails ça ne passe pas; j'avais d'ailleurs déjà entendu parler de difficultés de transmission des mails via le forum.
Tu peux m'envoyer un mail en reprenant mon pseudo en minuscules avec ensuite
arobase free point fr.
A plus
alaintrt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Trappeur63
-
31 Dec 2016
172 messages
Arctic tern
Je prépare un voyage en Scandinavie et plus particulièrement en Finlande, à l'été 2017.
Je réalise ce voyage en camping car et ne peux emporter mon rigide (Ranger 160)
qui ne rentre pas dans la soute et ne peux pas monter sur le toit.
Je recherche donc une solution de prêt, d'un canoé gonflable 2 places que je puisse prendre en soute de mon camping car.
En échange je pourrais laisser mon canoé rigide pour une période et une durée identique ou non, peu importe. Avec, je pourrais proposer bidons, sacs étanches, chariot, si besoin.
La période qui m’intéresse serait de deux mois, en juin et juillet 2017 pour la disponibilité du gonflable.
Je suis partant pour étudier toute proposition et suis ok pour me déplacer pour organiser un échange.
On peut également envisager une location
Merci à tous en attente d'une proposition... sérieuse