Cherche destination canoé/kayak bivouac peche aout
Pour la Sardaigne, il y a de bonnes sections sauvages (Nord-Ouest surtout avec peu de plaisance car côte exposée), mais c'est ponctué de points d'accès sont souvent bondés à cette période. Vous voulez pêcher en eau douce ? Tu parles d'accès à l'eau douce. Si c'est pour se ravitailler en eau potable, ça ne pose pas de soucis car on on croise des zones où on peut refaire l'eau assez régulièrement.
Bon trip
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je vais me pencher sur la Norvège.
Effectivement pour la Sardaigne j'ai peur des endroits bondés et nous avons vraiment envie de calme et d'immersion dans la nature et de pas se croire sur la côte d'Azur
Et je parlais bien de l'eau potable.
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
grand lac ou archipel en mer (duede voir finlande avec l archipel d aaland )
j ai decrit notre trip dans "mytrip "
cote peche ce ne fut pas terrible (on va dire que mon mari est mauvais !) cote meteo c'etait top (mais cela depend des années )
pour l eau potable il faut anticiper
nous n avons croisé personne (on est loin de la cote d azur en été )
Et puis pour faire du kayak il faut aller de fjord en fjord, sans compter le temps qui peut parfois tourner à la pluie tout de même.
Sinon il y a la Pologne c'est bon marché et quelques longues rivières certainement poissoneuses ca j'y ai vu beaucoup de pêcheurs.
Fidèle lectrice depuis des années de Carnets d'Aventures, après un petit trip au Canada en canoé bivouac et pêche dans le parc Algonquin en Ontario il y a deux ans, puis en aout dernier, 5 jours de descente de la rivière Ivalojoki en Laponie Finlandaise en canoé, avec de la pêche et toujours du biavouac, je suis à la recherche d'une idée de destination pour du canoé ou du kayak en aout, avec une vraie immersion dans la nature, peu de monde, une possibilité de pêche et sous forme d'itinérance avec bivouac sur quelques jours (une semaine de canoé et au total 2 semaines max dans le pays, contrainte professionnelle), nous recherchons une destionation en dehors de la France, dépaysante.
Nous avons adoré la Laponie mais pas la météo très pluvieuse, donc idéalement nous aimerions mettre le maximum de chance de notre côté pour ne pas passer tout notre voyage sous la pluie.
Je suis intéressée également par du kayak de mer, en Sardaigne par exemple mais le problème de l'accès à l'eau non salée ne me parait pas forcément évident ?
J'attends vos conseils. Merci à tous !