Bonjour à tous. On m'a proposé un trek au Népal fin octobre et je me demandais si parmi vous certains y sont allés et pourraient me raconter comment c'est de marcher en altitude 6 à 8 heures par jour pendant quelques temps ( trois semaines...) J'avoue avoir un peu les traquettes mais c'est le cas à chaques nouvelles aventures alors..
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
On m'a proposé un trek au Népal fin octobre et je me demandais si parmi vous certains y sont allés et pourraient me raconter comment c'est de marcher en altitude 6 à 8 heures par jour pendant quelques temps ( trois semaines...) J'avoue avoir un peu les traquettes mais c'est le cas à chaques nouvelles aventures alors..