Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
karderouge -
17 août 2017
27 messages
Martinet
Salut à tous, J'ai le plaisir de vous inviter à regarder mon film "L'Islande sur un bouchon" qui est désormais en ligne: Modération : lien invalide Il vient complèter l'article que l'équipe de Carnets d'Aventures a eu la gentillesse de publier dans son dernier numéro (N°48, Un été au frais !). N'hésitez pas à commenter et/ou poser des questions. Bon visionnage !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai le plaisir de vous inviter à regarder mon film "L'Islande sur un bouchon" qui est désormais en ligne: Modération : lien invalide
Il vient complèter l'article que l'équipe de Carnets d'Aventures a eu la gentillesse de publier dans son dernier numéro (N°48, Un été au frais !).
N'hésitez pas à commenter et/ou poser des questions.
Bon visionnage !