Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

Kayak Norvege Avril 2018

Steffi - 28 déc. 2017
3 messages
Bonjour à tous,

Après plusieurs raids à ski en Scandinavie, cette année 2018 sera une année kayak en Avril dans les Fjords au départ de Bergen.
Je pars en solo avec mon NAUTIRAID 500 mais si quelqu'un souhaite m'accompagner sur une partie de l'itinéraire on peut en discuter volontiers.
la durée prévue est autour de 20 jours de navigation et l'itinéraire prévu ( selon les conditions de nav) est consultable ci dessous 

https://www.visugpx.com/rS2dLcCoXQ

Et avec un tout petit peu d'avance excellente année 2018 à tous!!!

Cordialement,
Stéphane

john - 27 févr. 2018
30 messages
Salut Stephane!
Tu n'as trouvé personne? Ton raid en kayak me paraît intéressant. J'ai voyagé huit mois en kayak de mer l'an dernier. Cette année, j'envisage un raid de trois mois en kayak Nautiraid dans le Nord Canadien (j'y ai déjà fait deux mois de canoë l'an dernier) de mai à août mais le gars avec qui je dois partir risque de me poser un lapin. Si c'est le cas, serais-tu intéressé par le Canada en mai juin juillet (beaucoup de rivière, un peu de lac et un peu de mer)? Si je ne trouve personne pour m'accompagner au Canada, j'étudierai l'option de partir seul ou de faire autre chose (plus court et moins isolé) et je serais peut-être disponible en avril pour la Norvège. Rien de certain pour l'instant mais je vais me décider dans les semaines à venir. à+ John

Steffi - 27 févr. 2018
3 messages
Bonjour John,
Non pas eu de contact pour ce projet. Je ne suis malheureusement pas dispo en dehors d'Avril car je travaille tout le temps , été compris, en tant qu'instructeur en techniques de Survie et Accompagnateur en Montagne.  A suivre donc. Bonne soirée

john - 19 mars 2018
30 messages
Ok pas de problème. Je m'oriente sur du kayak de mer (environ un mois et demi) dans l'archipel Alexander en Alaska avec un départ fin mai. à+ John

coureurdesbois - 19 mars 2018
2 messages
Ça roule. Bonne Expe de ton côté.

Remonter