Chauffage à alcool HEAT PAL 5100 (avec photos) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Azraq - 10 janv. 2018 mis à jour le 29 janv. 2018 Inscription : 19/08/2008 40 messages Martinet Envoyer un message privé Bonsoir,Je n'ai plus de tipi et n'ai pas l'utilité de ce chauffage. Il est dans un état quasi neuf. Je le vends 100 €. A chercher à Strasbourg.https://static.watski.com/files/69007-5100-Origo-heat-pal-manual-se-115gP.pdfCordialement,Gauthier ‹ › × Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) isa008 - 02 mai 2020 Inscription : 02/05/2020 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour de Montréal , je rêve d'avoir le origo 5100 heat pales ce que par bazar il existe encore ?? Loll...merci ! isabelle Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Azraq - 02 mai 2020 Inscription : 19/08/2008 40 messages Martinet Envoyer un message privé Oui, toujours. Par contre il est à Annecy maintenant.Cdlt,Gauthier Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Enola Pnt - 11 juil. 2023 Inscription : 11/07/2023 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour, sauriez vous m’indiquer où je pourrais en trouver un ? Que pensez vous de ce moyen de chauffage ?Merci d’avance ^^ Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Je n'ai plus de tipi et n'ai pas l'utilité de ce chauffage. Il est dans un état quasi neuf.
Je le vends 100 €. A chercher à Strasbourg.
https://static.watski.com/files/69007-5100-Origo-heat-pal-manual-se-115gP.pdf
Cordialement,
Gauthier
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)