Accueil des forums
Compagnons d'aventures 5

compagnon de voyages et de vie

kikis - 08 août 2018
17 messages
Bonjour à tous
Il y a quelques temps j'ai passé une annonce pour rechercher/trouver, un prince charmant... (si si ça existes, c'est le Père Noël qui me l'a dit...

Ma recherche est toujours d'actualité. J'ai 57 ans et je cherche un compagnon de cordée, voyageur, marin, grimpeur. J'habite le Vercors à 35 mns de Grenoble. Je fais de l'escalade, de la rando, ski de rando etc, J'aime par dessus tout les voyages natures. Alors si cela vous parle n'hésitez pas à me contacter.
kikiautrans at orange point fr
06 69 34 72 57

ours des montagnes - 01 oct. 2018
4 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire, je fais de la rando, du vélo et je faisais du ski de rando....Aimerai bien partager des voyages,......Pas en complète harmonie avec votre demande, mais qui sais. Suis disponible tout le temps, à partir de la fin du mois d'octobre......Peut-être à bientôt, Antoine......

kikis - 02 oct. 2018
17 messages
Bonjour antoine

Merci pour votre réponse.

Je pratique aussi la rando, et depuis peu je fais du vélo pour le plaisir mais aussi pour envisager sérieusement un voyage en vélo.

J'aime par dessus tout l'escalade (aussi bien dehors qu'en salle quand il fait mauvais) la rando à la journée ou itinérante. Je fais un peu de ski de rando et j'aimerai refaire de l'alpinisme à un petit niveau.

J'habite en montagne. J'aime la vie nomade, la vie dehors...

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur vous. kiki

ours des montagnes - 02 oct. 2018
4 messages
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis aussi en montagne, dans le 06 ,tout prêt de la frontière italienne. J'aime balader, faire de la photo et depuis 2 ans,je me suis mis au vélo.....Quelques petites sorties, de 3 à 10 jours....Très envi de partager les prochains voyages en vélo, même si seul, on découvre encore des pensées intéressantes sur nous même...Mon jardin vas bientôt être en veille, donc liberté totale.....Bonne journée, Antoine....A bientôt. 

kikis - 02 oct. 2018
17 messages
Plus facile pour communiquer... je ne suis pas trop virtuel...

kiki
zéro six 69 34 72 57

kikiautrans arobase orange point fr

kikis - 28 nov. 2018
17 messages
Bonsoir

Je n'ai pas pour habitude d'envoyer ma photo à des inconnus...

Je vous souhaite une bonne journée

Remonter