Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
joe -
16 sept. 2020
mis à jour le 25 sept. 2020
15 messages
Martinet
hello
Je vends ma tente solo Hilleberg Akto, 4 saisons, achetée en 2016. Elle n'a servi qu'à 5 reprises . Elle est comme neuve ; causé bébé je ne l'utilise plus elle est stockée au frais à l'abri de la lumière
on peut loger dans l'abside un gros sac à dos Dans la chambre, il y a suffisamment de place pour mettre un matelas de 200 x 65 cm. volume habitable très généreux pour une monoplace, La ventilation se gère par deux fenêtres aux extrémités basses et par le haut de la porte du double-toit. Le montage est très rapide. La tente intérieure est attachée au double toit pour un montage simultané. Vous pouvez utiliser les deux séparément Le double toit utilisé seul avec le footprint, devient un abri ultraléger très résistant (ca passe à 2 , testé & approuvé !) Footprint inclus
- Poids total utile 1.55kg (pesé sans arceau en rab ni kit reparation...)
- Dimensions housse : 58 x 17 cm. Tente "seule" pliée : 45 x 17 cm
SUPERFICIE 1,7m² ESPACE TENTE INTÉRIEURE 220 x 90 cm HAUTEUR DE LA TENTE INTÉRIEURE 93 cm SUPERFICIE ABSIDE 0,8 m²
MATÉRIAUX -Double-toit en Nylon Ripstop 30 deniers Kerlon 1200 (silliconé sur les 2 faces) 5000 mm -Tente intérieure : nylon ripstop 30 deniers avec un traitement déperlant DWR -Sol : nylon 70 deniers 15000 mm (résistant à l'abrasion et étanche) -1 arceau de diamètre 9 mm en DAC Featherlite NSL : 293 cm Contient 10 sardines en aluminium anodisé V-pegs. + une section d'arceau de rechange + un manchon de réparation d'arceau
Prix actuel : 670€. Prix de vente : 400€ port compris. visible Disponible pour tout renseignement complémentaire
Je vends ma tente solo Hilleberg Akto, 4 saisons, achetée en 2016.
Elle n'a servi qu'à 5 reprises . Elle est comme neuve ;
causé bébé je ne l'utilise plus elle est stockée au frais à l'abri de la lumière
on peut loger dans l'abside un gros sac à dos
Dans la chambre, il y a suffisamment de place pour mettre un matelas de 200 x 65 cm.
volume habitable très généreux pour une monoplace,
La ventilation se gère par deux fenêtres aux extrémités basses et par le haut de la porte du double-toit.
Le montage est très rapide.
La tente intérieure est attachée au double toit pour un montage simultané.
Vous pouvez utiliser les deux séparément
Le double toit utilisé seul avec le footprint, devient un abri ultraléger très résistant (ca passe à 2 , testé & approuvé !)
Footprint inclus
- Poids total utile 1.55kg (pesé sans arceau en rab ni kit reparation...)
- Dimensions housse : 58 x 17 cm.
Tente "seule" pliée : 45 x 17 cm
SUPERFICIE 1,7m²
ESPACE TENTE INTÉRIEURE 220 x 90 cm
HAUTEUR DE LA TENTE INTÉRIEURE 93 cm
SUPERFICIE ABSIDE 0,8 m²
MATÉRIAUX
-Double-toit en Nylon Ripstop 30 deniers Kerlon 1200 (silliconé sur les 2 faces) 5000 mm
-Tente intérieure : nylon ripstop 30 deniers avec un traitement déperlant DWR
-Sol : nylon 70 deniers 15000 mm (résistant à l'abrasion et étanche)
-1 arceau de diamètre 9 mm en DAC Featherlite NSL : 293 cm
Contient 10 sardines en aluminium anodisé V-pegs.
+ une section d'arceau de rechange + un manchon de réparation d'arceau
Prix actuel : 670€.
Prix de vente : 400€ port compris. visible
Disponible pour tout renseignement complémentaire
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)