Bonjour à tous. Ne pouvant plus porter de sac à dos, je cherche d'autres alternatives pour mes randos à pied. Après recherche sur internet, le chariot carrix me semble intéressant sur pas mal de sentiers plus ou moins caillouteux. J'aimerais avoir l'avis de randonneurs qui l'ont utilisé et surtout qui pourrait me le prêter pour un essai avant l'été. J'habite dans le Finistère, donc mon appel s'adresse plutôt aux bretons ( ou pas trop loin). Si l'essai du carrix s'avère concluant, j'envisage de marcher sur une partie du gr 34 en côte d'Armor cet été. Si vous connaissez d'autres chariots adaptés à ce genre de sentier, je suis preneuse de vos conseils. Merci à tous. Marie29
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ne pouvant plus porter de sac à dos, je cherche d'autres alternatives pour mes randos à pied. Après recherche sur internet, le chariot carrix me semble intéressant sur pas mal de sentiers plus ou moins caillouteux. J'aimerais avoir l'avis de randonneurs qui l'ont utilisé et surtout qui pourrait me le prêter pour un essai avant l'été. J'habite dans le Finistère, donc mon appel s'adresse plutôt aux bretons ( ou pas trop loin).
Si l'essai du carrix s'avère concluant, j'envisage de marcher sur une partie du gr 34 en côte d'Armor cet été.
Si vous connaissez d'autres chariots adaptés à ce genre de sentier, je suis preneuse de vos conseils.
Merci à tous.
Marie29