« Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours pas y arriver ». (Marty McFly, Retour vers le futur).
Bonjour, La marque de remorques Carry Freedom est en rupture de roues de 20 pouces (avec axes plug in). Je crois que leur fournisseur est italien, pas sûr... En tous cas ils les achètent ailleurs. Quelqu'un saurait-il où en trouver quelque part en Europe ? (évidement j'ai pas mal cherché sur le web). Merci. Paul
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
La marque de remorques Carry Freedom est en rupture de roues de 20 pouces (avec axes plug in).
Je crois que leur fournisseur est italien, pas sûr... En tous cas ils les achètent ailleurs.
Quelqu'un saurait-il où en trouver quelque part en Europe ? (évidement j'ai pas mal cherché sur le web).
Merci.
Paul